Livraison

DODA — De l’Ordre et De l’Absurde propose la livraison d'articles disponibles en boutique. Le prix de la livraison est calculé en fonction du poids, du volume, de la fragilité et de la valeur de l’objet. Pour des articles particulièrement lourds, volumineux ou difficiles à emballer, nous vous invitions à prendre contact avec nous afin que nous puissions nous entendre sur un mode de livraison qui vous satisferait.

Si vous désirez vous faire livrer plusieurs articles, vous pouvez nous contacter afin de savoir si nous pouvons réduire les frais de livraison.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous souhaitez faire appel à un transporteur de votre choix.

Les colis (Mondial Relay et Colissimo) sont expédiés dans un délai de 2 à 7 jours (sauf en aout et lors des fêtes de fin d'année où les délais sont très longs) après réception du paiement.

La livraison des articles volumineux ou fragiles - option livraison par DODA (Hexagone) - peut prendre jusqu'à un mois.

Si vous êtes particulièrement pressé de profiter de votre commande ou que vous désirez être livré à une date précise, nous vous invitons à nous en informer par courriel lors de votre commande.

Le DODA fait tout son possible pour respecter les délais annoncés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucune réclamation.



Du soin apporté à l'emballage

Nos colis sont emballés dans des cartons recyclés, redécoupés et moches. Aussi trouverez-vous des cartons estampillés par une enseigne différente de la nôtre, des journaux sans intérêt et même de viles publicités périmées.

DODA — De l’Ordre et De l’Absurde se décharge de toute responsabilité quant à la médiocrité, la bêtise, le mauvais goût, la vanité ou la méchanceté des articles que vous pourrez trouver dans ces journaux. 

Nous vous remercions de vérifier l'intégrité de la livraison (état de l'emballage, nombre de colis) avant acceptation auprès du livreur. La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par l’acheteur au transporteur.

 

Du retrait en magasin

La remise en main propre est gratuite. Si vous avez la possibilité de vous rendre au DODA — De l’Ordre et De l’Absurde dans les quinze jours qui suivent votre achat, il vous suffit, lors de votre achat, de cocher l’option « Remise en main propre » et de nous contacter afin de convenir d’un rendez-vous.